Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Yeux Verts
13 août 2008

L'Abbaye de Royaumont - Asnières S/Oise

Dans le sens de la visite...

Royaumont1

Royaumont2

Royaumont3

Royaumont4

Royaumont5

Royaumont6

Royaumont7

Royaumont8

Royaumont9

Royaumont10

Royaumont11

Royaumont12

Royaumont13

Royaumont14

Royaumont15

Royaumont16

Royaumont17

Royaumont18

Royaumont19

Royaumont20

Royaumont21

Royaumont22

Royaumont23

Royaumont24

Royaumont25

Royaumont26

Royaumont27

Royaumont28

Royaumont29

Royaumont30

Royaumont31

Royaumont32

Royaumont33

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment s'appelaient ces fleurs...?!?...<br /> Allez... Pour le plaisir...<br /> Des verges d'or...!<br /> Baisers doux mon Amoureux !<br /> *
E
Tiens c'est bizarre... j'ai l'impression qu'il en manque une.... tu sais celle que tu as prise de moi près d'un massif des fleurs... c'etait quoi ces fleurs déja?... je n'arrive pas à m'en souvenir... des grandes tiges... rires.... je t'aime mon coeur...
Mes Yeux Verts
Publicité
Mes Yeux Verts
Derniers commentaires
Publicité