Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Yeux Verts
7 octobre 2007

Auvers S/Oise

Temps magnifique sur le Val d'Oise aujourd'hui...
J'ai choisi d'aller en profiter à Auvers.

La boucle est à peu près toujours la même...

Le cimetière d'abord...

Auvers1

Auvers2

Auvers3

Auvers4

Avec toujours cette émotion qui me saisit à la vue du lierre unissant les frères Van Gogh pour l'éternité...

Auvers5

Auvers6

Auvers7

Auvers8

Puis, repasser la petite grille et longer les champs...

Auvers9

Auvers10

Auvers11

Plonger dans la descente menant à l'église...

Auvers12

Auvers13

La contourner, y entrer, s'y attarder...

Auvers14

Auvers15

Auvers16

Profiter de l'incroyable luminosité que nous offre ce radieux début d'automne...

Auvers17

Auvers18

Auvers19

Auvers20

Auvers21

S'enfuir comme on est venu... A travers champs...

Auvers22

Apaisante promenade !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe idée que tu as eu. C'est magnifique je t'assure et tes photos sont vraiment superbes!<br /> <br /> Bises, Julie (J)!!!!!
A
Oui, tu vas voir, le Val d'Oise peut être surprenant !!!<br /> Il est vraiment rempli de trésors cachés !!!<br /> Je t'embrasse !<br /> A-L<br /> ...
V
C'est le mot. Je n'imaginais pas le Val d'Oise comme ça :)<br /> <br /> Bonne journée à toi et bienvenue sur la blogosphère <br /> <br /> Véro
Mes Yeux Verts
Publicité
Mes Yeux Verts
Derniers commentaires
Publicité